[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Jerome Micucci micucci at online.fr
Mer 20 Juin 12:46:28 CEST 2012

Au contraire Aldo, ça sera l'occasion en plaçant des candidats Pirates dans les listes des autres partis (de gauche, de droite ou du centre, peu importe) de montrer qu'on est pas l'otage du clivage gauche-droite habituel.
Après, ce qu'il faut négocier, c'est que nos candidats ne soient pas en queue de liste pour qu'on puisse avoir quelques conseillers, car c'est le but. Agir au coeur des municipalités afin de changer les habitudes, reconstruire de vrais espaces de partages culturels, libérer les données, forcer les équipes municipales à plus de transparence... et tout ça on ne pourras pas le faire en présentant des listes tout seul dans notre coin, car je vois pas comment monter des listes dans les villes importantes de 60 ou 70 candidats pirates tous domiciliés dans la commune...
Pour les Européennes, c'est très différent puisque le nombre de listes est plus restreint... là on pourra y aller tous seuls comme des grands !

Piratly yours,

Jérôme (Mykôze)