[PP-discussions] programme

Joaquín Keller joaquin.keller at gmail.com
Mar 19 Juin 23:37:44 CEST 2012

Bonsoir,
J'ai posté le billet sur le forum. Je vous encourage à y continuer la
conversation
http://forum.partipirate.org/actualite/raison-etre-parti-pirate-t8176.html
Les réponses qui sont dans la mailing list gagneraient aussi à s'y
retrouver...
à l'abordage!
Joaquín

NB: je suis avec un smartphone en edge, ce n'est pas très pratique le
forum, je répondrais donc plus tard

PS: je m'appelle Joaquín pas Joachim ;-)