[PP-discussions] programme

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Mar 19 Juin 22:51:23 CEST 2012

Bonjour à tous,

J'aimerais autant que les débats, surtout sur le programme, prennent place
sur le forum. C'est là qu'ils sont "à leur place".

Joachim pourrais-tu copier-coller ton message, très intéressant, dans la
catégorie actualité du PP, par exemple ?

D'autant que tous les membres du forum ne sont pas abonnés à cette ML ...
notamment des membres du CAP

A bientôt pour un débat sur le forum