[PP-discussions] [CAP] Déception à la lecture du CR

Clément Vial clement.vial at gmail.com
Mar 19 Juin 15:13:15 CEST 2012

Ou alors faire chacun des efforts pour diminuer le poids de son égo ...

Personnellement je n'attends aucune reconnaissance de la part du Parti
Pirate, et quand j'ai le temps de m'impliquer, je le fais dans l'espoir de
faire avancer les choses.
De la même façon que je n'attends de félicitations de personne quand
j'ai couru 10km,  (sauf de moi-même)

C'est dommage de gaspiller toute son énergie dans de tels débats...