[PP-discussions] [CAP] Déception à la lecture du CR

Damien icidamien at gmail.com
Mar 19 Juin 11:17:57 CEST 2012

Un refus n'est pas une mise au pilori : il faut arrêter de jouer avec les
mots et de se servir du cas de Xavier pour tacler le CAP.

Qui a déjà dirigé ou dirige une association ? Qui travaille en équipe au
quotidien dans son boulot ?
Nous savons bien que c'est compliqué de gérer, d'encadrer et de faire
participer. Et encore plus via email et pas IRL.

Je suis à 100% d'accord avec le message de Florian : il faut cesser les
petites phrases assassines ou les récriminations à la moindre occasion.
recevoir un email avec une phrase d'insultes, ca relève de la maternelle.

Pour ma part, je pense que Xavier est un excellent rédacteur et que sa
validation en rédacteur chef viendra dans les mois à venir : je pense que
le CAP veut juste vérifier dans la longueur si ces idées et sa personnalité
tiennent la route politiquement. C'est à mon avis un pré requis pour ce
type de poste à responsabilité. Car oui, nous faisons de la politique, on
"vend" des idées, c'est plus complexe qu'un pot de yaourt.

Quant à ceux qui pensent contamment que le système peut être bien meilleure
entre leurs mains, et bien qu'ils proposent un nouveau fonctionnement sur
le forum. Ils pourront le proposer lors de la prochaine AG. Tous les
adhérents sont aptes à juger et comparer !

Damien_lyon

Bye!