[PP-discussions] La puntion de damien clauzel

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 18 Juin 20:47:07 CEST 2012

Ca suffit maintenant. A chaque fois c'est pareil, les mêmes
discussions reviennent. Allez lire les archives de la ML, tous ces
"arguments" ont déjà été lancés maintes et maintes fois. Ce mail ne va
rien changer. Et ça spamme la ML qui n'est pas destinée à ça.

Et si vous consacriez votre énergie à nous construire un programme ?