[PP-discussions] La puntion de damien clauzel

Solarus solarus at ultrawaves.net
Dim 17 Juin 17:57:49 CEST 2012

Il est super ton outil démocratique, j'ai vu des votes être supprimés en
temps réel.
Il faudrait le mettre en place pour toutes les décisions du PP, comme ça
on pourra supprimer les votes qui nous plaisent pas.

Et puis, si tu n'as rien d'autre à faire que de déterrer une affaire
vieille de plus d'un an, n'hésite pas à demander. Il y a plein de choses
à faire utiles au PP.

Solarus.