[PP-discussions] Nos amis de la DCRI

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Sam 16 Juin 10:40:25 CEST 2012

Vous voulez faire quoi ? Obtenir copie des données que la DCRI a sur vous ?

Si les données sont chez les services allemands, il va falloir passer
par la case CNIL, qui fera suivre à son homologue allemand (dont j'ai
oublié le nom).
En saupoudrant un peu de "sécurité publique" par-dessus, on obtient un
joli sac de noeuds

Et si les données sont en France, il faut quand même passer par la case
CNIL, qui fera suivre à la DCRI (qui classera verticalement).

Mais bon, toujours bon de savoir qu'ils surveillent aussi les Allemands
(et donc nous par la même occasion) (d'ailleurs, petit coucou à la
personne d'astreinte qui va lire ce mail ^^)

raukoras