[PP-discussions] le kit du recuteur pirate

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Jeu 14 Juin 22:20:23 CEST 2012

Pour les besoins du Parti Pirate Réunion, j'ai mis au point un kit de
recruteur qui comprend :
    - un carnet d'adhésion
    - un carnet déclaration de fonds propres/autorisation parentale
    - un carnet de reçu pour les mandataires habilités à recevoir du
liquide

Le tout sera à remanier à la sauce du parti pirate fr, celui de la
Réunion étant "indépendant" pour des raisons pratiques (11000 bornes, on
les fait pas en bus.)

Le carnet de reçu n'est disponible que pour les membres, je vous
l'enverrai en pj par retour de mail perso. Le format ODF est
automatique, on change ne premier numéro et la chaîne suit ^^. Le QRcode
sert à envoyer un sms pour vérifier la validité du mandataire (flachez
pas, c'est moi qui recevrai le sms à la Réunion).

Soyez sympa de pas inonder mon serveur de requêtes, c'est du provisoire
en attendant le VPS et j'ai une bande passante "de la mort qui tue"

J'espère que çà vous aidera.

mike-pp-re

http://www.noneltd.net/piratewiki974/doku.php?id=accueil
http://www.noneltd.net/piratewiki974/doku.php?id=fournitures:adhesion