[PP-discussions] Fwd: [Emission Spéciale ELECTIONS LEGISLATIVES] Dimanche 17 juin, rendez-vous à 20h sur Téléssonne !

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Jeu 14 Juin 18:37:16 CEST 2012

Bonjour tout le monde,
Ci-dessous une invitation pour dimanche qui vient, à une émission spéciales élections d'une télé locale.

Ne pourrait-on pas envoyer quelqu'un sur ce plateau télé qui est semble-t-il - ouvert à tous... C'est une invit qui m'a été faite mais je pense que je peux facilement transmettre...

Quelqu'un de l'Essonne (chépahoussai) où des environs y important une analyse Pirate...

Kékun de l'Essone ou d'ailleurs... Ki parle bien...

Kanpansévoo ?

Piratamicalement

Sophia

Signé :