[PP-discussions] - Atelier de campagne

Zac Woerlen zacwoe at live.fr
Jeu 14 Juin 10:21:23 CEST 2012

Bonjour,
La réunion de ce soir est pour une présentation / élaboration de l'atelier. A 21H00 sur Mumble.Le but est de préparer un doc pour présentation au CAP.
Pour ceux qui ne peuvent pas participer ce soir : - Je ferai une synthèse qui sera mis à disposition via google doc (le lien sera dans un post du thread du forum)- On mettra en place une liste (je ne sais pas encore sous quelle forme) permettant aux personnes intéressées de s'inscrire à ce projet : toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.- Toutes les infos permettant de suivre l'évolution de ce projet seront mises sur le forum.
Amitiés,Zac