[PP-discussions] Fwd: [pp-eu] Which Partys ratified the "Piratenappell pro Europa"?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 13 Juin 18:16:06 CEST 2012

offre amicale de services:

l'anglais est pour moi plus que ok

mon allemand tres moyen...
mais suffisant pour de la relecture  et pour un oeil de l'un a l'autre..

alors si utile
 (sans ca pas loin, ma compagne de jeunesse juive allemande ultra
polyglotte d'ailleurs aussi interprete/traductrice...
pas trop difficile a solliciter si besoin pour de la relecture de haute
qualité, bien meilleure que moi pour la partie langues estrangeres!
mais bon là... bon relecteur et meme (malgré mon pur style perso dont vous
faites les frais:!! coordonnier mal chaussé...) plutot reputé bon
rewriter..) pff