[PP-discussions] lettre d'interpellation pour les candidats présents au second tour

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 13 Juin 15:35:02 CEST 2012

Hello,

J'ai bêtement recopié et adapté la lettre (merci) pour l'envoyer à mes
finalistes.

J'ai eu une première réponse (UMP), je rédige la suite (appel non caché à
un coup de main): https://pad.partipirate.org/kQ4Z84Z88j

Amicalement

Le 12 juin 2012 01:02, Cyprien (Kafim) <cyprien.partipirate at gmail.com> a
écrit :

> Ok, j'ai envoyé mon message définitif pour leur laisser un temps de
> réponse assez long. Je serai curieux de lire le votre de la section
> Bretagne, tenez nous/moi au courant
>
> Le 11 juin 2012 23:53, Gwendal Le Mouel <gwendal.lemouel at gmail.com> a
> écrit :
>
> En Bretagne, malgré la "faiblesse" des scores effectués nous allons faire

> --
> Cyprien (Kafim sur le forum)

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutient les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/