[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 12 Juin 12:27:42 CEST 2012

Bonjour,

Le succès de la campagne de recrutement des candidats n'était
probablement pas prévisible. Donc la stratégie de financement qui a
été fixée au départ n'était peut être plus optimale à l'arrivée. Mais
je ne vois pas trop comment on aurait pu tout changer au dernier
moment. Vu la difficulté à absorber les nouveau, à coordonner tout ça.
Dans le meilleur des mondes on aurait pu financer plus de bulletins,
mais la campagne 0€ fait parti de la campagne de recrutement. Sans
recrutement, pas de candidats

J'avoue que moi aussi j'avais fini par y croire,

Cordialement,
Ivan