[PP-discussions] financements...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Juin 23:12:54 CEST 2012

helas a la lecture du tres interessant lien fourni...

il est question du transfert des fonds (autre pompe grave a fric!) des
indemnités complementaires de parlementaires...

elle sont, c'est sur, sous le regime (ancien) dont je parlais..
    aisées a transferer années par années...

quid des financements liés aux premiers tours de legislatives???

c'est le point a (un peu discretement?) verifier...

piratamicalement