[PP-discussions] Du calme s'il vous plaît !

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Juin 13:06:56 CEST 2012

oui, ne pas tomber dans le malthusianisme. ..
pour les debordés il y a des outils..
   messages quotidiens regroupés
   un bon client mail avec titres dossiers ou labels.. filtres...
   Juste survoler sans tout lire...
   passer qques jours en mode web

peut-être plus de doubles listes sur chaque sujet..
        (annonces, important... et discussions,'blah'...)

aussi de devoués resumeureuses?
     (si 'mouvement' pret a 'synthéser' l'une d'entre elles au choix!)