[PP-discussions] Fwd: {urgent] election : boulevard pour faire un buzz

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Juin 12:37:20 CEST 2012

oui tout ça est nouveau. ..

avant il y avait baston pour être le dernier panneau a la pref a
minuit du dernier jour . ... comme la course de vélo sur piste. .

et la nuit a veiller a la préf avant l'ouverture des déclarations pour
le premier panneau...

et ensuite toutes les turpitudes électorales...

les mairies qui fractionnent la série des panneaux pour reavantager
leur poulain...

la baston pour être au début, ou milieu (si plié),  dans l'enveloppe ....

mettre des paquets de pf de l'ennemi pour qu'il en manque
ensuite...pareil pour les bv....

ça c'est un bout des 'légales' ou presque

après il y a. les obstructions destructions manip fraudes proc..
bourrages et autres

bref, tout ce qu'encourage
les systèmes opposés a la coopération:
   les luttes, pyramides, délégations, compétitions...