[PP-discussions] [Législatives2012] Communication sur les résultats

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Mar 12 Juin 01:21:46 CEST 2012

J'allais le dire :)

A noter que Antoine (6801) as fait 985 voix, c'est le maximum, mais il y en
as d'autres dans les 800/900 et que le minimum c'est 4 voix (sans bulletins
je pense) et que la moyenne national est de 318 voix.

Crante
(merci QQ)

Le 11 juin 2012 20:11, Adrien Havas (Drenskin) <drenskin at partipirate.org> a
écrit :

> Hop, le PP a fait 32 083 voix !

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François