[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 12 Juin 00:07:59 CEST 2012

Hello,
Et bien écoute, je suis curieuse de savoir depuis quand tu es au PP.

Car en fait, pour avoir rejoins l’équipe élection en janvier, je peux
t'assurer que l'objectif n’était pas DU TOUT d'atteindre les subventions
mais uniquement de réussir à faire connaitre le parti, voir (utopie ultime
à l'époque) d'avoir 75 candidats. (je ne parle même pas des objectifs avant
janvier ;) )
En soi j'ai envie de dire que l'objectif est explosé ^^ et que donc la
démarche fut efficace.

Personnellement je n'ai jamais dis aux journalistes quoi que se soit
d'autre. J'ai même toujours précisé que je ne croyais pas au financement.
Que se serait une bonne surprise.
Je crois que les autres personnes ayant une vision globale ont réagi à peu
près pareil d'ailleurs.