[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 17:56:56 CEST 2012

Oui, mais le figaro, je crois que la journaliste m'aime bien ;)

Sérieux, elle a toujours sorti des articles pro-parti pirates, suis-là
sur Twitter et fais lui remonter les infos (sans la harceler hein !).
Elle adore ça ;)

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 17:51:37 +0200,
Solarus <solarus at ultrawaves.net> a écrit, et a peut-être même plus