[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Solarus solarus at ultrawaves.net
Lun 11 Juin 15:56:14 CEST 2012

Le 2012-06-11 15:46, Xavier Gillard a écrit :
> Il va sans dire que je suis d'accord avec David.
>
> Les solutions sont :
>
> - décentraliser les prises de décisions
> - mettre en place des astreintes

Yaka ifonkon, issufide

Je ne crois pas à la pensée magique et à la récitation de solution
miracles.
"Décentraliser" ou et comment ?
Pareil pour les astreintes ? Qu'entends tu par là ? Qu'il y ait un mec
qui rédige tout seul les CP sans consulter personne ?

Je rappelle que la ML rédacteurs est ouverte à toutes les bonnes
volontés.

Il est difficile de concilier démocratie et participation, efficacité
et vitesse.
Pourtant on nous demande tout cela à la fois.

Facile à dire, mais pas à faire.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Cet e-mail est protégé par les lois françaises sur le secret de la
correspondance.
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur