[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Manuel BEGUIER manuel.beguier at gmail.com
Lun 11 Juin 15:51:10 CEST 2012

Ok, ça nous apprend quoi ?
On fait quoi pour ne pas le refaire?
Je comprends, c'est dur de pas être suivi, que cela ne se passe pas comme
on l'a rêvé. C'est la faute au rêve... Parfois, les rêves se transforment
en cauchemar. Parfois, seulement...
Donc comment on fait pour continuer à rêver ensemble sans que cela se
tranforme en cauchemar (marre, en avoir marre, se marrer, mare aux
canards...)

Swimmer21