[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Solarus solarus at ultrawaves.net
Lun 11 Juin 15:42:14 CEST 2012

Le 2012-06-11 15:29, David Dufresne | Davduf a écrit :
> RT au max, en attendant que le site soit à nouveau opérationnel :-(
> https://twitter.com/partipirate/status/212174206106992642

Chacun fait preuve de l'initiative qu'il peut, le communiqué de presse
de la section locale Midi-Pyrénées est partie dans la soirée.
https://midi-pyrenees.partipirate.org/

Si tu as des remarques envers l'équipe de rédaction, adresse leur
directement, mais interpeller tout la liste de discussion, en mettant en
cause le Parti entier ne me semble pas une solution.

D'autres candidats que toi ont donnés beaucoup d'efforts dans cette
campagne, et le résultat est honorable. Les journaux retiendront que
nous n'avons atteint l'objectif que nous nous étions fixé (peut-être cet
objectif était t'il trop haut).
C'est leur point de vue, c'est leur droit de rester factuels.

A noter que Direct Matin Toulouse dans son article sur les petits
partis, nous félicite ne notre percée.
Tu vois tout n'est pas noir ou blanc. Notre résultat parle de lui même,
les gens se feront leur propre avis.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Cet e-mail est protégé par les lois françaises sur le secret de la
correspondance.
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur