[PP-discussions] Merci

bernardo bernardo.ppfr at gmail.com
Lun 11 Juin 15:25:41 CEST 2012

Je m'associe aux nombreux messages de remerciement précédents. L'équipe
élections a fait un boulot d'enfer, tous les candidats ont été super, et
ce résultat est particulièrement bon considérant les moyens limités dans
nous disposions.

Merci à tous ceux qui ont fait que cela soit possible et qui ont
participé au travail d'équipe.

(Mention spéciale à ceux qui ont donné de leur temps et de l'énergie
qu'ils auraient pu consacrer sur leur propre campagne, pour aider et
soutenir l'ensemble des autres candidats, en particulier nos discrets
responsables de l'équipe élections !)