[PP-discussions] [Annonce] Enquête législatives 2012

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 11 Juin 15:05:32 CEST 2012

Bonjour,

éventuellement la taille de l'équipe de campagne (tracter à 10 c'est pas
pareil que tracter tout seul!)

de toute façon je verrai bien une rubrique autre oiu on pourrait mettre
tout ce qui peut être inhabitiuel, sortant des sentiers battus, ou qqchoise
qu'on préssent important (fréquence de mise à jour du blog, tweets,
mailing, implication dans vie associative locale) mais qui n'est peut-être
pas répandu et/ou facilement quantifiable.

L'idée étant de faire une boite à idée en plus du tableau d'analyse.

mes 2 sous,
cordialement,
Ivan