[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 14:39:24 CEST 2012

Et seulement pour parler de l'échec selon eux. Parce que je le
rappelle, un communiqué de presse que j'ai préparé ce matin vers 4h du
mat avec David Dufresne n'a été envoyé qu'il y a 20 mns… Pendant que ça
se félicite en interne et poste des longs mails sur la liste interne
alors que si certes les félicitations internes c'est bien (j'ai
félicité aussi), lancer des cps c'est pas mal non plus pour éviter les
couv médiatiques désastreuses. De même les discussions c'est bien, les
posts argumentés sur des blogs, propres et où on voit les commentaires
clairement sont pas mal non plus.

Source : http://news.google.de/news/story?q=parti+pirate&hl=fr&client=ubuntu&hs=fJk&channel=cs&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=682&ix=sea&um=1&ie=UTF-8&ncl=dAzBNH7i9YF6WzME6JLLU_ZL184CM&ei=TeXVT8C8GYXP4QSkqLmsAw&sa=X&oi=news_result&ct=more-results&resnum=6&ved=0CD0QqgIwBQ

Cdlt, Xavier

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique