[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Clément L clementlesaege at msn.com
Lun 11 Juin 14:33:43 CEST 2012

Reste surtout à trouver assez de femmes soit 288, car si les lois promises par Hollande sont votées, on ne pourra plus ne pas respecter la Parité sous peine de perdre la totalité du financement public. Et oui, Hollande en reprenant la proposition d'un groupe d'action féministe a supprimé la parenthèse du "Supprimer le financement des Partis politiques ne présentant pas la moitié de femmes.(Dans des circonscriptions où elles sont éligibles)".

A défaut
soit y le nombre de femmes désirant se présenter. On rattache y femmes et les x hommes qui promettent l'investissement le plus élevé dans la campagne.
On crée un sous parti dans lequel on met tout les candidats de sexe féminin.

Ça me dégoutte profondément d'avoir à juger les gens sur leurs sexes, mais bon, on aura pas vraiment le choix si on veut réussir.

Mais bon là, on avait 13 femmes candidates, on peut espérer d'ici 5 ans multiplier par 22 leur nombre, au final, il faut juste doubler en adhérents chaque année.
Donc à toutes les Pirates, lancez vous! :)