[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 11 Juin 13:44:07 CEST 2012

On peut plaider, mais pourquoi attendre la prochaine fois. Et qui
décide des lois ? Les mêmes que ceux qui ont décidé qu'il faut 12,5 %
des INSCRITS pour aller au 2ème tour (je vais essayer de calculer
combien de candidats présents au 2 eme tour ont vraiment dépassé cette
limite ...)
Et qui ne veulent pas de la proportionnelle depuis des décennies

Cdt
Ivan