[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 12:57:36 CEST 2012

La prochaine fois on peut surtout plaider pour le financement des
bulletins par l'État. C'est pas non plus la mort pour un État de
fournir un nombre standard de bulletin par candidat, libre à eux de
fournir pour le reste. Et ça favorisera les petits partis donc la
démocratie.

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 08:37:21 +0200,
dlareg <dlareg at dlareg.org> a écrit, et a peut-être même plus