[PP-discussions] Merci

Solarus solarus at ultrawaves.net
Lun 11 Juin 12:20:16 CEST 2012

Le 2012-06-11 10:52, Michel Angelo Sandro Amorosa a écrit :
> Merci à tous ceux qui ont bossé sur cette élection, les grands
> médias nous ignorent mais tous les "petits partis" (même ceux qui se
> présentent aux Présidentielles) ont compris le message.

C'est exactement la conclusion que je fais. J'ai fait 0.85% sur la 9ème
circonscription de Haute-Garonne.J'ai fini 8ème sur 13, avec devant moi,
uniquement des gros partis (PS,UMP,PS dissident,FN, EELV, Modem). Les
autres petits partis sont derrières (LO,S&P,...)

C'est ce qu'il faut retenir de cette élection, nous avons battu des
partis avec beaucoup plus de moyens que nous, des budgets qui se
comptent en milliers, alors que je n'avais que 800€.
C'est une petite victoire des idées face à l'argent. La victoire de nos
idées, nous allons commencer à être entendus.

Bravo et merci à tous. Longue vie au Parti Pirate !
--
Solarus

Ultrawaves.net
Cet e-mail est protégé par les lois françaises sur le secret de la
correspondance.
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur