[PP-discussions] Merci

Philippe Mattei philippe.mattei at free.fr
Lun 11 Juin 11:38:24 CEST 2012


Bonjour à tous,
Mon premier message sur cette ML pour m'ajouter aux remerciements à l'équipe Elections, en particulier Stéphanie la seule avec qui j'ai eu des contacts. Et je voudrais ajouter Amok notre coordinateur sur les MidPy, grâce à votre accueil, au matériel rendu disponible et au debuggage du code électoral, vous avez permis à un gars comme moi arrivé fin avril au PP de se présenter et de faire 1.48% seulement 40 jours plus tard, sans avoir à trop s'ennuyer avec les mise en œuvre.
Après il sera temps d'analyser les scores en détail, mais de mon côté j'avais:
* imprimé plus de bulletins que d'électeurs, et fait le tour des bureaux (mon côté parano, mais comme indiqué par Relf la commission électorale a très bien fait son boulot chez nous même avec moins de bulletins)
* envoyé des circulaires à tout les inscrits
Et les circulaires je pense que ça fait beaucoup: en Haute-Garonne on a tous eu à peu prés la même exposition médiatique (même articles dans la presse locale, mêmes réunions publiques, etc.) mais ce sont les trois parmi sept qui ont fait des circulaires qui dépassent 1%.
 
Enfin il faudra analyser en détail par typologie d'électorat évidemment, mais si je fais le meilleur score (en %) du coin, je pense ça n'est pas grâce à mon charisme légendaire et mes billets de blog brillants (quoique…), mais plutôt parce que j'avais la seule circonscription totalement urbaine, 100% située sur la commune de Toulouse.
 
Cordialement,
 
-- 
Philippe

-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20120611/7cc4cc24/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list