[PP-discussions] [Législatives2012] Communication sur les résultats

Marie-Cécile Jacq mariececile.jacq at gmail.com
Lun 11 Juin 11:03:57 CEST 2012

Heureuse pour toi et heureuse de voir que certaines administrations
fonctionnent correctement.

Pour en revenir sur la comm (éventuelle) là dessus, c'est sûr que ça sert à
rien de crier au scandale, mais on peut aborder cela sous un angle
"positif".
Est-ce que cela révèle un manque de moyen ?
Est-ce un manque de transparence qui ne permet pas au candidat de pouvoir
suivre ce process pourtant vital pour son élection ?

... etc ... enfin je pense que c'est important que les électeurs soient au
courant (comme le fait que BV, affiches et circulaires sont à la charge du
candidat).