[PP-discussions] Merci

Shugurby shugurby at gmail.com
Lun 11 Juin 10:58:41 CEST 2012

Je plussoie tous ces remerciements :
En priorité à l'équipe élections et à ceux qui ont œuvré de près ou de
loin à l'organisation : c'est grâce à vous qu'on a pu se présenter
même sans beaucoup de temps à investir.
Ensuite à tous les candidats, même ceux qui ont fait des très petits
scores sans bulletins : ça nous a amené de la visibilité au niveau
national (spots TV par exemple).
A tous ceux qui ont fait du terrain et qui ont fait connaître le PP
par ce biais, et dont l'action s'est forcément reportée aussi sur les
autres candidats alentours.
A tous les militants ou à tous ceux qui ont suivi de près ou de loin
le PP pendant ces législatives.

Merci!