[PP-discussions] [Législatives2012] Communication sur les résultats

Antoine Walter leseullevrailuniqueneron at hotmail.com
Lun 11 Juin 10:49:32 CEST 2012


Même souci pour nous !

On avait fait 66% du nombre d'inscrits en bulletins de vote, ce qui était amplement suffisant, et on a malgré tout eu des retours de 4 bureaux de vote où les gens n'ont pas pu voter pour nous. Quand on sait que la participation a été inférieure à notre nombre de bulletins, il y a nécessairement eu une couille de la part de la commission de propagande (et pourtant on leur avait rédigé la répartition par bureaux nous-mêmes vu qu'apparemment ils voulaient pas le faire)

Cela dit, c'est un fait, mais je suis pas certain qu'il faille communiquer là dessus. C'était juste pour rajouter un exemple à la liste ;-)

Antoine.

Date: Mon, 11 Jun 2012 10:37:55 +0200
From: mariececile.jacq at gmail.com
To: discussions at lists.partipirate.org; bretagne at lists.partipirate.org
Subject: [PP-discussions] [Législatives2012] Communication sur les résultats

Bonjour,

J'ai eu une journaliste hier soir au téléphone, et elle me demandait mon ressenti par rapport à mon score.
J'ai parlé de l'impossibilité de financer les circulaires, et l'intégralité des BV, mais j'ai hésité à lui parler de la répartition de ces derniers.


En effet, comme d'autres candidats, j'ai imprimé 10% des BV et j'ai laissé la commission de propagande se charger de la répartition.
Contrairement à cmal qui a couru les bureaux de vote de Paris, je n'ai pas pu aller vérifier moi même leur présence ; mais tout au long de la journée (dès midi en fait) j'ai eu des mails me signalant qu'il n'y en avait pas, même dans une des deux villes principales de la circo....


Est-ce pertinent si la presse nous contacte de parler de ce problème, ou est-ce que ça fait "j'ai honte de mon score, alors je tape sur l'état parceque c'est facile"....

Pour mon cas, je n'ai aucune preuve à avancer, mais vu que je ne suis pas la seule dans ce cas je me dis que ce serait peut être intéressant de relever le problème... 


Des positions officielles là dessus ?

Marie-Cécile Jacq
Co-coordinatrice section Bretagne.


_______________________________________________
Discussions mailing list
Discussions at lists.partipirate.org
http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions 		 	   		  
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20120611/2eba7c52/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list