[PP-discussions] Merci

Adrien Havas (Drenskin) drenskin at partipirate.org
Lun 11 Juin 10:40:38 CEST 2012

Hello,

Tout d'abord félicitations à tout le monde pour ces élections.

Ensuite, le score absolu peut certes sembler faible (nombre de voix,
pourcentage etc), mais le score relatif me semble très très encourageant.
Bien souvent, nous nous retrouvons 7ème ou 8ème, juste derrière les grandes
formations (PS, UMP, Modem, FN, EELV, FG), et donc devant pas mal de petits
partis qui ont pourtant bien plus d'expérience, de visibilité et
d'ancienneté que nous (DLR, NPA, LO, NC, etc.). Et ça, c'est très bon à mon
sens.

Donc voilà, on tient le bon bout, et on continue à aller de l'avant :)

Cdt,

Adrien Havas