[PP-discussions] [Elections] [PP Candidats] Urgent: Jour J, dispositif de com'

dlareg dlareg at dlareg.org
Lun 11 Juin 08:37:21 CEST 2012

Le 11/06/2012 08:22, stephanie geisler a écrit :
> Non en effet, les candidats sans bulletins ont fait les plus bas score.
> En revanche je n'aime que moyennement la remarque "un peu sucuidaire,
> pas tres réaliste". Je suppose que ces personnes se doutaient bien
> qu'elles feraient un score très bas mais elles n'ont pas eu le choix. A
> aucun moment le Parti ne leur fera la morale. Chacun à fait comme il à pu.
> Il fallait pouvoir le faire, ce n'est pas donné à tous!
> Merci

Suicidaire ça serait plutôt d'avoir investi 3000€, enfin de mon point de
vue :-). La démarche de télécharger son bulletin est nouvelle, ça
demande un investissement supplémentaire à l'électeur. Je pense que ça
finira par faire son chemin. En attendant la présence de bulletin peut
donner une idée à l'électeur qui n'en avait pas en arrivant dans le
bureau de vote. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'on doit télécharger le
dit bulletin.