[PP-discussions] Re : 2e tour, report de voix ?

Aladin Farré aladinfarre at yahoo.com
Dim 10 Juin 19:20:55 CEST 2012

Pour les actes on peut déjà pour les députés sortant rappeler qu'ils ont votés HADOPI (ou qu'ils ne l'ont pas fait). Après ces questionnaires n'ont qu'une valeur d'information afin que les électeurs puissent départager. Je trouve ca justement moins démocratique qu'un candidat dise d'un candidat du 2e tour "ce candidat UMP/PS est le plus éloigné de nos valeurs", ca revient finalement à dire "votez donc pour son concurrent".

A nous de trouver les informations et de les présenter aux électeurs.

D'ailleurs le pad commence à se remplir, mais il y a des points du programme que je peux plus ou moins bien formuler. Un peu d'aide, sur le thème de la justice par exemple, serait la bienvenue.

https://pad.partipirate.org/KxeuS99FGU

Candidat 96/06
twitter: @Aladin_F