[PP-discussions] 2e tour, report de voix ?

Aladin Farré aladinfarre at yahoo.com
Sam 9 Juin 17:55:02 CEST 2012

Salut à tous,

J'avais posé la question sur le forum mais personne n'avait vraiment répondus. Et j'ai l'impression que la question c'est pas posé sur la ML.

Partons du principe qu'un candidat fasse 1%, est-ce qu'il :
1) appelle ses électeurs à voter pour quelqu'un ?
2) appelle ses électeurs à voter pour personne ?
3) envoi un courrier aux 2/3 candidats restant en lice avec des questions concernant notre programme pour départager (un peu comme l'ont fait les associations qui nous ont envoyés des courrier sur des sujets précis).

Candidat 96/06
twitter: @Aladin_F