[PP-discussions] pour une assemblée electronique universelle ?

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Sam 9 Juin 17:14:39 CEST 2012

dans gmail il existe une option "labs" qui permet d'activer le répondre à
tous par défaut. Mais je déconseillerai parce que c'est
plus gênant d'envoyer par erreur un message publique alors qu'on le croyait
privé que t'embêter une seule personne par erreur avec un doublon. A tes
risques et périls donc.

Cyprien (Kafim sur le forum)