[PP-discussions] [Elections] Fwd: Le Mouvement anti-radars: de vieilles connaissances pour une opération en eaux troubles | Droite(s) extrême(s)

Clément L clementlesaege at msn.com
Sam 9 Juin 16:52:22 CEST 2012

Si, il faut clairement répondre. J'ai croisé des gens qui m'ont parlé de l'histoire de minute, je leur ait lu la réponse de Philippe et ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord avec lui.
Dans la rue on peut potentiellement gagner(ou plutôt ne pas perdre) 2 voix Pirates, dans un commentaire directement visible d'un article, bien plus.