[PP-discussions] fausse alerte tout va bien

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Ven 8 Juin 17:24:37 CEST 2012

D'accord avec Gautier. Une déclaration pour réaffirmer nos valeurs est
peut-être utile mais pas de procédure d'exclusion intempestive. Même si
j'ai surréagi, remarquez que je n'ai nulle part demandé l'exclusion de
Philippe mais simplement une réponse. Et même en cas de xénophobie
avancée, je pense qu'il n'est pas digne de foutre les gens dehors trop
prestement. Ces affaires là sont trop sérieuses pour y aller avec le
dos de la cuillère.

Cordialement, Xavier

Le Fri, 8 Jun 2012 17:10:34 +0200,
Knittel Gautier <gautier.knittel at gmail.com> a écrit, et a peut-être