[PP-discussions] [Elections] Fwd: Le Mouvement anti-radars: de vieilles connaissances pour une opération en eaux troubles | Droite(s) extrême(s)

Clément L clementlesaege at msn.com
Ven 8 Juin 16:20:19 CEST 2012

"Ce dernier, qui a des relations familiales et amicales dans le milieu d'extrême droite"

Nous ne sommes responsable que de ce que nous disons nous même pas de nos amis, ni de notre famille. J'ai quelques amis et membres de ma famille d’extrême gauche, d’extrême droite et des islamistes radicaux. Je n'en partage pas les idées.
Il en est probablement de même pour Philippe.