[PP-discussions] [Elections] Fwd: Le Mouvement anti-radars: de vieilles connaissances pour une opération en eaux troubles | Droite(s) extrême(s)

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 8 Juin 16:51:02 CEST 2012

On 06/08/2012 04:40 PM, Davduf wrote:
> Mais c'est une chose de la défendre (pour que des saloperies comme
> Minute ait tout à fait le droit d'exister), ça en est une autre d'aller
> s'exprimer dans leurs colonnes.

Trois choses en vitesse (parce que la campagne officielle ça va se
terminer vite vite) :

1) Il ne connaissait peut-être pas "Minutes", ou bien a cru que c'était
"20 Minutes", ou bien le journaliste ne s'est pas présenté, ou il a mal
entendu et il n'a pas vérifié... Ça m'était déjà arrivé de répondre à
une interview d'un média que je ne connaissais pas, et de me faire
engueuler ensuite parce que c'était un blog d'extrême-droite.

2) Il faudrait lire cet article pour se faire une opinion. Je suppose
que personne ne l'a acheté ni ne voudra le faire, mais je ne suis pas
sûr que ça se "trouve" facilement en version numérique. C'est dommage...

3) Pour un infiltré d'extrême-droite, il joue bien le jeu sur certains
trucs quand même :
http://www.candidatscitoyens.org/blanc2012/2012/05/17/journee-mondiale-contre-lhomophobie-et-la-transphobie/

PS : « éviter de remuer ça avant les élections » ? Maintenant que c'est
sur une ML de discussion publique, c'est déjà un peu tard...