[PP-discussions] Re : Re : [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Jeu 7 Juin 17:23:42 CEST 2012

Oui, Xavier,
C'est pourquoi, en attendant que ça se dévérouille (c'est très long et diff
à modifier un program) il vaut mieux avancer - comme le suggérait Beldom
travailler sur un pad. D'ailleurs il y est intervenu (je l'en remercie) ;
on retrouve son intervention sur https://pad.partipirate.org/GY5iAx02el ;
je crois que c'est bcp moins fermé que les redmine etc.. donc si tu veux
travailler à avancer la question, je 'y invite.
DWT