[PP-discussions] [PP-Idf] Question 11ème circo Paris

Robin Berjon robin at berjon.com
Jeu 7 Juin 14:41:09 CEST 2012

On Jun 7, 2012, at 14:33 , Beldom wrote:
> C'est en cours de MaJ sur le site des legislatives :
> http://legislatives.partipirate.org/2012/vos-candidats/

Ah super, j'avais pas trouvé ça — merci!

Si je peux être un poil chiant: les icônes à coté du nom et qui donnent des informations importantes (notamment la disponibilité de bulletins) sont très petites et fort peu lisibles même à 20/20. S'il y a moyen de mettre l'info en texte ou de les agrandir, ça serait tip top vert et violet.

--
Robin Berjon - http://berjon.com/ - @robinberjon