[PP-discussions] Newsletter et fichier sympatisants

Robin Berjon robin at berjon.com
Mer 6 Juin 21:49:53 CEST 2012

On Jun 6, 2012, at 21:34 , Romain Rivière wrote:
> Après réflexion je reconnais qu'aucune des 3 ML que j'ai citées n'est véritablement similaire à la proposition de Bruno.
> Ce serait une ML du genre mobilisation-communauté ou un truc plus dans ce style.

Oui, mais peut-être le plus important est d'avoir bien visible en gros sur la home du parti "Restez au courant de l'actualité pirate: inscrivez-vous en entrant votre email ici [input] [submit]". Parce que c'est bien gentil de devoir faire:

 Communauté ->
 Mailing List (Mailing Quoi?) ->
 Interface atroce de Mailman ->
 Je choisi celle pour rester informé (c'est laquelle?) dans une liste de 52 choix aux noms parfois barbares ->
 Interface encore plus atroce de Mailman, où se mêlent français et anglais aussi bien que le saumon sur du cornflowerblue ->
 Je suis inscrit (ou plutôt, j'ai abandonné à n'importe quelle étape précédente)

mais je crois que ce n'est pas top au niveau ergo.

A peu près tous les autres partis le font — pour une fois qu'on peut leur pirater une idée, ne nous privons pas.

--
Robin Berjon - http://berjon.com/ - @robinberjon