[PP-discussions] Newsletter et fichier sympatisants

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mer 6 Juin 20:40:52 CEST 2012

Ben pas si bonne remarque vu qu'il existe plusieurs mailing lists
configurées comme des newsletter.
La première est la liste de toutes les adresses des adhérents que l'on
utilise principalement pour les inviter à l'assemblée générale, une poignée
de mails par an.
Ensuite il y a la mailing liste « annonces générales » sur laquelle il n'y
a que les adhérents qui font le choix de s'inscrire dessus qui y sont. Je
pense un peu plus de mails mais on essaye de ne pas spammer.
Et ensuite je pense la ML la plus proche de ce que vous proposez est la
mailing list des communiqués de presse sur laquelle est inscrit quelques
milliers de journalistes et des sympathisants, et sur laquelle
n'importe qui peut s'inscrire.

Est-ce que ça répond à ta question ?

+

(désolé pour l'absence de lien, pas le temps de faire le détective, mais
elle sont toutes là : lists.partipirate.org)
--
Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate