[PP-discussions] Arte 28 minutes sur le Parti Pirate

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mer 6 Juin 20:01:02 CEST 2012

En tout cas merci beaucoup pour le lien. Déçu que personne ne connaisse
mieux le sujet même si la sociologue a l'air de bien nous aimer. Notamment
la culture web dans les années 70, ça m'a bien fait rire. En revanche ils
ont pas parlé des législatives, obligation du csa ou choix délibéré ?
Enfin dans l'ensemble j'estime que l'image qu'ils ont donné du parti est
positive.

Encore merci Christophe :-)

Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate
Candidat dans la 9ème circonscription de Seine-Saint-Denis