[PP-discussions] Newsletter et fichier sympatisants

Bruno GAZAN bgazan at yahoo.fr
Mer 6 Juin 19:10:01 CEST 2012

Bonjour,

Je m’étonne qu’il n’y ai pas de NewsLetter (ou Mailing List)

Je ne parle pas des Mailings List sur lesquels tout le monde peut poster,
mais d’une liste ou seul le parti peut poster. (Avec lien de désinscription
anti spam etc.)

J’en suppose donc qu’il n’y a pas de fichier de sympathisants du Parti
Pirate ?

Pour moi c’est le nerf de la guerre d’un parti/mouvement !

Quand je vois qu’il y a 20 954 abonnés sur Twitter, je me dis qu’il
pourrait y avoir 50 000 à 100 000 inscrits sur une telle liste.

Je pense que tout le monde comprends l’intérêt d’une telle liste. Trouver
des candidats. Faire appel aux bonnes volontés. Et bien sûr appeler à voter
Pirate pour dimanche… Tout en informant sur l’actualité du parti.

Si une telle liste existe, alors mea culpa. Mais alors comment on s’y
inscrit ?

Et par curiosité, combien il y a d’inscrits ?

Cette idée m’est venu en allant sur le site http://eelv.fr/ où on est
directement invité à s’inscrire à la newsletter.

J’espère que mes remarques ne seront pas mal pris. Je trouve juste dommage
de ne pas capitaliser sur l’opportunité qu’apporte ces élections. (rapport
aux nombres de visiteurs du site)

Beluga