[PP-discussions] [PP-Idf] Bulletin de vote

Bruno GAZAN bgazan at yahoo.fr
Mer 6 Juin 17:51:12 CEST 2012

Je constate qu’il n’y a toujours pas l’information sur le site national, de
savoir s’il y aura des bulletins dans son bureau ou s’il faut imprimer son
bulletin !

J’en profite donc pour savoir ce qu’il en ai dans ma circonscription :

*Jean-Baptiste Dubois*

*Département :* Paris
*Circonscription :* 13

Paris 15arr (partie du 15e arrondissement non comprise dans la 12e
circonscription).

*Suppléant :* Kevin Darphin

Il n’y a pas de lien vers un blog, donc pas possible d’avoir l’info !

Je suppose que je ne suis pas le seul à chercher et d’ici dimanche il
risque d’y avoir énormément de personne dans ce cas.

D’autre part, je ne suis pas sûr que tous ceux pour qui on doit imprimer
leurs bulletins, ont un blog et que le lien du blog est sur le site.

Dans le cas contraire, il faudrait indiquer qu’en l’absence de lien vers un
blog, il y aura des bulletins dans les bureaux de vote.

Je pense qu’il aurait fallu créer automatiquement un blog à chaque candidat
avec alimentation automatique d’articles par l’équipe de campagne.

Avec, bien sûr, pour le candidat, possibilité de le personnaliser ou de le
rediriger.

Beluga